Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire ne sorte que les détecteur détectent?

J'ai mis en service mon alarme mais j'ai un soucis avec les détecteurs... quine détectent pas l'alarme ne fonctionne que si le détecteur d'ouverture de porte est actionné... comment faire?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    J'appuie sur le bouton en bas du détecteur et attends le Bip sur la centrale et pendant ce temps si je passe devant ça fonctionne le voyant passe au rouge en revanche quand l'alarme est en marche totale je peux sauter devant rein y fait et cela sur les 3 détecteurs. Sur l'interface Installateur aucuns soucis signalés sur un éventuel beug de connection

    chasiscgc
    chasiscgc

    chasiscgc

    Niveau
    1
    634 / 750
    points

    Il n ' y a pas d'indication lumineuse en fonctionnement normal seulement en mode test.
    Êtes vous sur que les détecteurs sont bien référencé dans l'alarme ? (Menu 5)
    Avez vous bien respecté les hauteurs et distances de montage ?
    Il n ' ya pas d'objet en mouvement dans les pièces ?
    Quand vous mettez l'alarme il faut attendre 2 min avant de passer devant si pendant ces 2min quelque chose bouge ou quelqu'un passe devant cela recul de 2min de nouveau ainsi de suite...
    Refaite un essai sans personne et attendez bien les 2min.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pour le témoin lumineux c'est bien en mode test qu'il apparaît.

    Par contre sur l'un des détecteurs je n'ai pas le même bip 'court' que sur les autres détecteurs ou modules? Il y à une raison?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous bien attendu les 2 minutes d'activation de l'alarme après la mise en ON du système ?

    De la même manière, lorsque vous réalisez ces tests, activez-vous l'alarme en marche totale ?

    Concernant l'absence de bip à l'appui sur le bouton d'un de vos détecteurs, c'est que soit il n'est pas mémorisé dans le système d'alarme, soit il n'a plus de pile ou soit il est hors de portée radio de la Centrale/Transmetteur.

    Bonne journée,

    Haut de page