Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avez vous déjà au des piles qui s'usent prématurément sur la clavier LCD?

J'ai mis en place mes piles sur la clavier LCD, piles incluses dans le Pack. Le soucis est que les durée de vie annoncée de 2 à 5 ans... moi c'est 3 semaines de mise en service... Avez vous eu des soucis similaires?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quelques cas ont été référencés.
    Pour l'instant, je vous invite à remplacer les piles par de la haute qualité, et, d’attendre....
    Les 1ère piles font rarement longtemps car la mise en route et les essais de l'alarme sollicitent énormément les piles 1er prix qui sont livrées dans le kit.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais faire cela. On verra après ce changement

    Bonjour Julien,

    Ce genre de défaut est souvent dû au fait que le système d'alarme remonte un défaut permanent et que vous n'avez jamais corrigé. Ce qui fait que le Clavier LCD clignote orange en permanence pour vous informer de ce défaut et donc donc entraîne une surconsommation des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique