Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avez vous déjà au des piles qui s'usent prématurément sur la clavier LCD?

J'ai mis en place mes piles sur la clavier LCD, piles incluses dans le Pack. Le soucis est que les durée de vie annoncée de 2 à 5 ans... moi c'est 3 semaines de mise en service... Avez vous eu des soucis similaires?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelques cas ont été référencés.
    Pour l'instant, je vous invite à remplacer les piles par de la haute qualité, et, d’attendre....
    Les 1ère piles font rarement longtemps car la mise en route et les essais de l'alarme sollicitent énormément les piles 1er prix qui sont livrées dans le kit.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok je vais faire cela. On verra après ce changement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce genre de défaut est souvent dû au fait que le système d'alarme remonte un défaut permanent et que vous n'avez jamais corrigé. Ce qui fait que le Clavier LCD clignote orange en permanence pour vous informer de ce défaut et donc donc entraîne une surconsommation des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page