Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Avez vous déjà au des piles qui s'usent prématurément sur la clavier LCD?

J'ai mis en place mes piles sur la clavier LCD, piles incluses dans le Pack. Le soucis est que les durée de vie annoncée de 2 à 5 ans... moi c'est 3 semaines de mise en service... Avez vous eu des soucis similaires?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59112
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelques cas ont été référencés.
    Pour l'instant, je vous invite à remplacer les piles par de la haute qualité, et, d’attendre....
    Les 1ère piles font rarement longtemps car la mise en route et les essais de l'alarme sollicitent énormément les piles 1er prix qui sont livrées dans le kit.

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59112
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais faire cela. On verra après ce changement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,

    Ce genre de défaut est souvent dû au fait que le système d'alarme remonte un défaut permanent et que vous n'avez jamais corrigé. Ce qui fait que le Clavier LCD clignote orange en permanence pour vous informer de ce défaut et donc donc entraîne une surconsommation des piles.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique