Avez vous déjà au des piles qui s'usent prématurément sur la clavier LCD?

J'ai mis en place mes piles sur la clavier LCD, piles incluses dans le Pack. Le soucis est que les durée de vie annoncée de 2 à 5 ans... moi c'est 3 semaines de mise en service... Avez vous eu des soucis similaires?

Julien L.

    Réponses

    Anonyme

    Quelques cas ont été référencés.
    Pour l'instant, je vous invite à remplacer les piles par de la haute qualité, et, d’attendre....
    Les 1ère piles font rarement longtemps car la mise en route et les essais de l'alarme sollicitent énormément les piles 1er prix qui sont livrées dans le kit.

    Julien L.

    Ok je vais faire cela. On verra après ce changement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Ce genre de défaut est souvent dû au fait que le système d'alarme remonte un défaut permanent et que vous n'avez jamais corrigé. Ce qui fait que le Clavier LCD clignote orange en permanence pour vous informer de ce défaut et donc donc entraîne une surconsommation des piles.