Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser la télésurveillance

Bonjour,
PB avec EPS donc contrat résilié
besoin de désactiver complétement la télésurveillance EPS sur Protexiom intégral sachant que j'ai essayé le code 6789 ne fonctionne pas et que EPS me balade depuis 1 mois sans vouloir faire la remise à 0

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    réponse de Thomas (Yellow) sur un post similaire:

    "Entrez dans le Menu télésurveillance, touche Menu ("<"), entrez votre code TLS (6789) et faites Valid
    Une fois dans le Menu, faites 81 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 84 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    Faites de nouveau une impulsion sur Menu ("<"), puis 85 et Valid, faites ensuite 0 et Valid
    Quittez ensuite le Menu en faissant un appui maintenu sur la touche Menu ("<") jusqu'à ce que l'écran s'éteigne"

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas; soit c'est un code 6789 non utilisable sur protexiom, soit c'est EPS qui a changé ce code??????

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors il va falloir attendre de voir si un Yellow a une autre idée que celle de réinitialiser totalement la centrale ! (je ne suis même pas certain que ça suffise)

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Résolu enfin en ayant trouvé un interlocuteur qui en 1 minute a fait la RAZ! alors que tous les autres interlocuteurs d'EPS ne faisaient rien...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien !
    Merci de ce retour !

    Haut de page