Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec le seveur ?

Suite à la dernière mise à jour du serveur du 10 et 11/01/17, j'ai perdu la connexion avec le serveur. Depuis plus aucun moyen de me connecter (reset, changement de câble,...), rien n'y fait !
Est ce une coincidence ? Merci par avance pour votre aide....

Gregory C.
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    Bonsoir

    voulez-vous parlez de Tahoma ?
    Si oui laissez ici votre n° de PIN. Un yellow va d'abord vérifier coté serveur.

    Gregory C.
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    Bonjour Gregory,

    Votre box est bien à jour et elle se déconnecte et se reconnecte uniquement depuis le 13/01 à 11h39, il semblerait donc que ça ne soit pas lié à la mise à jour du 09/01 et 10/01.
    Pouvez-vous me dire de quelle box ADSL vous êtes équipé?

    Bonne journée.

    Gregory C.
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    Bonjour
    C'est une freebox révolution .
    Merci par avance
    Bonne journee

    Gladys B.
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    Bonjour Gregory,

    Merci pour cette réponse, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre box ADSL, pour savoir si cela est lié à votre Freebox ou à la TaHoma.

    Bonne journée.

    Gregory C.
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    Bonjour
    Je n'a pas d'autres Box ADSL.
    J'ai fait pas mal de test sur ma box et elle fonctionne correctement.
    Je ne vois plus d'autres tests à faire .
    Existe-t-il sur la TaHoma un reset "usine" ?
    Merci par avance pour vos retours .
    Cdlt

    Gladys B.
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    Bonjour Gregory,

    Un reset permettra seulement de supprimer tout les produits et pour que ceci soit réalisable, il faut qu'elle soit connectée au serveur.
    La seule manipulation qui pourrait réussir, en l'état à reconnecter votre TaHoma au serveur est avec le bouton RST.
    Si cela ne fonctionne donc toujours pas, il faudrait vous rapprocher de votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

    Gregory C.
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    Bonjour
    Rien de mieux après le reset.
    Pour la garantie , faut il s'adresser à Somfy ou au revendeur ?
    Cdlt

    Gladys B.
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    Re-Bonjour,

    Il va falloir s'adresser à votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

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