Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de connexion avec le seveur ?

Suite à la dernière mise à jour du serveur du 10 et 11/01/17, j'ai perdu la connexion avec le serveur. Depuis plus aucun moyen de me connecter (reset, changement de câble,...), rien n'y fait !
Est ce une coincidence ? Merci par avance pour votre aide....

Gregory C.
Gregory C.

Gregory C.

Niveau
1
154 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous parlez de Tahoma ?
    Si oui laissez ici votre n° de PIN. Un yellow va d'abord vérifier coté serveur.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    1201-4721-8771
    TaHoma V2

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Votre box est bien à jour et elle se déconnecte et se reconnecte uniquement depuis le 13/01 à 11h39, il semblerait donc que ça ne soit pas lié à la mise à jour du 09/01 et 10/01.
    Pouvez-vous me dire de quelle box ADSL vous êtes équipé?

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    C'est une freebox révolution .
    Merci par avance
    Bonne journee

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Merci pour cette réponse, auriez-vous la possibilité de connecter votre TaHoma sur une autre box ADSL, pour savoir si cela est lié à votre Freebox ou à la TaHoma.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Je n'a pas d'autres Box ADSL.
    J'ai fait pas mal de test sur ma box et elle fonctionne correctement.
    Je ne vois plus d'autres tests à faire .
    Existe-t-il sur la TaHoma un reset "usine" ?
    Merci par avance pour vos retours .
    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Un reset permettra seulement de supprimer tout les produits et pour que ceci soit réalisable, il faut qu'elle soit connectée au serveur.
    La seule manipulation qui pourrait réussir, en l'état à reconnecter votre TaHoma au serveur est avec le bouton RST.
    Si cela ne fonctionne donc toujours pas, il faudrait vous rapprocher de votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

    Gregory C.
    Gregory C.

    Gregory C.

    Niveau
    1
    154 / 750
    points

    Bonjour
    Rien de mieux après le reset.
    Pour la garantie , faut il s'adresser à Somfy ou au revendeur ?
    Cdlt

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-Bonjour,

    Il va falloir s'adresser à votre revendeur pour le SAV.

    Bonne journée.

    Haut de page