Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Upgrade de ma Box tahoma Serenity?

Bonsoir,
J'ai un bon d'achat de 80€ de chez Somfy et je veux l'utiliser pour mettre à niveau ma box Tahoma Serenity. Mais lorsque je valide mon upgrade, lors du paiement des 149€, je n'ai aucune possibilité de rentrée ce code de réduction des 80€. Merci de me dire comment que je peux remédier à ce problème.

Michel K.
Michel K.

Michel K.

Niveau
2
1644 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faut bien regarder, l'option est écrite en tout petit..

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Gladys et Sylvain,
    Du coup ce n"est pas très cool pour moi, je préférais la réponse à Sylvain, lol.
    Pourquoi n'est il pas possible d'utiliser ce bon pour les options, n'y a t-il pas moyen de changer cela? Ma priorité est d'avoir accès aux scénarios afin que je puisse allumer ma caméra branchée sur une prise commandée, lorsque je mets le mode total de ma box serenity. A moins qu'il y ai une autre solution pour gérer cela!

    Bonjour Michel,

    Ceci doit être un choix commercial des responsables de la boutique, il faudrait à ce moment les contacter directement par email.
    Pour activer votre prise à la mise en mode total, vous n'avez toutefois pas besoin de scénario, cela peut se faire directement en éditant le mode Total.

    Bonne journée.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Merci Gladys pour votre réponse.
    De toute manière il va falloir que je les contactes car je n'ai plus accès au paiement pour mon option, comme j'ai arrêté la procédure en cour, puisque je n'arrivais pas à entrer mon code de réduction. A quelle adresse mail?
    Par contre pourriez-vous mon dire plus comment activer ma prise avec le mode total car je n'ai pas trouvé ou paramétrer ma télécommande. autant pour désactiver le mode total, là ça fonctionne.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir Gladys,
    Je viens de revérifier, on peut mettre la prise qui commandera ma caméra avec le mode total, mais celle-ci ne fonctionnera que si le détecteur de mouvement ou d'ouverture sont sollicité, dans ce cas ma prise va s'allumer. Mais la caméra ne sera pas opérationnel de suite, puisqu'elle lui faut un temps de mise en route. Sauf si il existe une autre manipulation.
    En ce qui concerne ma mise à jour, j'ai envoyé un mail à la boutique, car au final je n'ai plus accès au panier pour finaliser le paiement, bien que je souhaites tout de même utiliser mon bon de réduction. (message sur mon compte, en attente attente de votre règlement!!!)

    Bonne soirée à vous.

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1644 / 2000
    points

    Bonsoir,
    J"ai toujours mon problème pour accéder au paiement de mon option: message sur mon compte "Nous n'avons pas reçu la confirmation de paiement suite à l'ajout de votre option. Merci de nous contacter pour plus d'informations."
    Donc je contacte qui?

    Haut de page