Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

enregistrement tohama?

Bonjour à tous,

j'ai un soucis, je viens d'acheter d'occasion une box tahoma, sauf que je ne peux pas l'enregistrer puisque le code pin a déjà été utilisé.. merci de m'aider..

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    4
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    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Laissez ici le n° de PIN. Un Yellow va vérifier.

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    Les autres réponses

    voici le code pin 0201-5042-7990

    Bonjour Jordan,

    Après accord de l'ancien propriétaire, nous venons de vous ré-initialiser votre TaHoma.

    Bonne journée.

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