Cette question a été résolue

Supprimer équipement qui n'apparait pas dans configuration

Bonjour,

Lorsque j'ai ajouté mon nouveau thermostat (ref : 2401242) sur ma box Tahoma cela m'a crée 3 équipements (Thermostat, Thermostat-1 et Boiler).

Les premiers jours j'ai rencontré quelques soucis avec l'utilisation du thermostat et je l'ai réinitialisé ainsi que le récepteur.

J'ai ensuite supprimé Thermostat et Thermostat-1 de ma box puis je les ai remis.

Le problème est que ne trouve nul part dans la configuration l'équipement Boiler qui apparait maintenant avec un message d'erreur.

Est-ce possible de le supprimer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Thomas C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Je vous ai supprimé le boiler, est-ce que cela a eu une incidence sur le fonctionnement du thermostat?

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir Thomas

    seul un Yellow peut vous supprimer des éléments que vous ne pouvez pas supprimer vous même et que vous trouvez inutiles. Il faut donc attendre son intervention.

    Thomas C.

    Ok, merci pour l'information.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Avez-vous associé votre thermostat avant d'avoir associé le récepteur au thermostat?
    Lorsque vous testez le fonctionnement du récepteur avec le thermostat (sans passer par TaHoma) cela fonctionne t-il?

    Bonne journée.

    Thomas C.

    Bonjour Gladys,

    J'ai d'abord associé le thermostat au récepteur puis je l'ai associé à la box.
    Oui le fonctionnement sans passer par Tahoma est opérationnel.
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Merci pour cette réponse rapide.
    Pourriez-vous donc le supprimer et le ré-associer.
    En effet, il semblerait que ce soit le récepteur qui ressorte en prise, ce qui n'est pas normal du tout. Merci.

    Bonne journée.

    Thomas C.

    J'ai déjà effectué cette manipulation mais j'ai toujours l'erreur dans Tahoma.
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Lorsque vous supprimez le thermostat, est-ce que les 3 icônes disparaissent?
    Merci.

    Thomas C.

    Bonjour Gladys,

    Non, c'est justement ça le problème.
    L'icône Boiler reste présente et je n'arrive pas à la supprimer.

    Thomas C.

    Bonjour Gladys,

    Non cela n'a pas d'incidence sur le fonctionnement du thermostat.
    Je l'ai associé de nouveau avec la box et le Boiler ne réapparaît pas mais comme ça n'influe pas sur le fonctionnement du thermostat cette solution me satisfait.
    Merci.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.