Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

rch embase seule sans moteur (support mural) pour un système SGA 6000, merci de votre retour si disponibilité cdt

SOMFY ne commercialise pas les embases seules de leur motorisation de portail ( un comble) sachant qu'il s'agit d'une pièce qui n'a pas de rapport avec le moteur...Merci de me contacter si disponibilité. CDT

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
0664082267
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1533 RUE D'ENFER
Ville:
SAINT GILLES DE LA NEUVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien savoir pour quoi faire, merci de nous éclairer.
    De plus, je pense qu'il y a des modèles différents, voyez, ce n'est pas si simple.
    Des photos ...?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique