Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

porte garage somfy boitier axroll ?

Bonjour,
Mon père vient de quitter son logement qui avait une porte de garage somfy avec un boitier axroll type f880d10d. Il ne s'est jamais servi de la porte pendant 5 ans. Mais le proprietaire nous demande de la remettre en état.
En effet, une fois baissée à la manivelle, elle se releve que de quelques centimetres (30-40) à chaque impulsion de la télécommande ou de l'interrupteur sur le montant. Une fois en haut elle ne descend plus. Sur les conseils d'un electricien, j'ai changé l'ensemble moteur, mais le problème est identique.
Le boitier axroll, emet un clic a l'impulsion, et affiche diverses info bien difficiles à déchiffrer.
Merci de votre aide, le proprio, refuse de rendre la caution (600 euros) et j'ai déjà acheté le moteur....
Je compte sur vous. Si vous le voulez je suis disponible sur mon portable.

bernard M.
bernard M.

bernard M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant porte garage moteur 50 avec boitier axroll type f880d10d
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
67 rue saint martin
Ville:
salies de bearn
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre installateur aurait du solutionner ce problème.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Vous trouverez la notice de la motorisation au lien ci-dessous :

    Notice AXROLL

    Pour information, il ne faut surtout pas utiliser la manivelle de secours lorsque le récepteur est alimenté, ça détériore le moteur. Cette manivelle est faite exclusivement pour ouvrir la porte en cas de coupure de courant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique