Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec Protexium 7 transmetteur telephonique?

Bonjour,

j'ai une alarme protexium 7 depuis 2002 et à Noel je suis passé en fibre optique et depuis ce jour mon alarme ne cesse de sonner par intermittence.

Sachant que la fonction téléphonique n'est plus fonctionnelle est-il possible de supprimer l'appareil et de continuer de se servir de l'alarme sans le transmetteur téléphonique?

merci d'avance pour votre aide
Maxime

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Afin de bien comprendre la question, vous possédez un transmetteur téléphonique, mais pas GSM ? Il n'y a donc pas la possibilité de mettre une puce de téléphone portable dans votre centrale ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je précise effectivement qu'il s'agit d'un transmetteur téléphonique classique sans GSM.

    Bonjour Maxime,

    La procédure à suivre sera la suivante, il faudra bien entendu retirer les piles du Transmetteur :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique