Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme avec Protexium 7 transmetteur telephonique?

Bonjour,

j'ai une alarme protexium 7 depuis 2002 et à Noel je suis passé en fibre optique et depuis ce jour mon alarme ne cesse de sonner par intermittence.

Sachant que la fonction téléphonique n'est plus fonctionnelle est-il possible de supprimer l'appareil et de continuer de se servir de l'alarme sans le transmetteur téléphonique?

merci d'avance pour votre aide
Maxime

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Afin de bien comprendre la question, vous possédez un transmetteur téléphonique, mais pas GSM ? Il n'y a donc pas la possibilité de mettre une puce de téléphone portable dans votre centrale ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je précise effectivement qu'il s'agit d'un transmetteur téléphonique classique sans GSM.

    Bonjour Maxime,

    La procédure à suivre sera la suivante, il faudra bien entendu retirer les piles du Transmetteur :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique