Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme avec Protexium 7 transmetteur telephonique?

Bonjour,

j'ai une alarme protexium 7 depuis 2002 et à Noel je suis passé en fibre optique et depuis ce jour mon alarme ne cesse de sonner par intermittence.

Sachant que la fonction téléphonique n'est plus fonctionnelle est-il possible de supprimer l'appareil et de continuer de se servir de l'alarme sans le transmetteur téléphonique?

merci d'avance pour votre aide
Maxime

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    Afin de bien comprendre la question, vous possédez un transmetteur téléphonique, mais pas GSM ? Il n'y a donc pas la possibilité de mettre une puce de téléphone portable dans votre centrale ?

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    je précise effectivement qu'il s'agit d'un transmetteur téléphonique classique sans GSM.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    La procédure à suivre sera la suivante, il faudra bien entendu retirer les piles du Transmetteur :

    Bonne journée,

    Haut de page