Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

contacter le SAV

Bonjour,
Je vous explique brièvement, cela fait deux ans que nous avons installé nos portes de garage mais nous venons de mettre récemment un moteur de porte environs 6 mois. Et celle-ci avait du mal à descendre en fin de course et le moteur était assez brouillant lors de l'intégralité de la descente. Ce weekend nous avons décide de changer et de mettre notre deuxième moteur pour comparer. Et il s'avère que celui ci fait beaucoup moins de bruit et la porte ne force pas donc on en a déduis que cela venait du moteur puisque nous n'avons rien changé lors de l'installation du deuxième moteur. Que nous proposé vous par rapport à ce dysfonctionnement, serait il possible de vous le retourner ou alors en magasin afin de réparer les dysfonctionnement pour que l'on puisse l'installer sur notre deuxième porte.

Vous en remerciant par avance.

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    Bonjour,
    Si un défaut est constaté dans ce moteur, il n'y a aucune raison pour que la garantie ne s'applique pas !
    Pour celà, il faudra attendre qu'un yellow's vous contacte ici pour la prise en charge SAV.
    De quel moteur s'agit-il? Où l'avez-vous acheté?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Cindy,

    Concernant la gestion de votre SAV, je vous ai apporté une réponse par mail.

    Bonne journée,

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