Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

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Bonjour,
Je vous explique brièvement, cela fait deux ans que nous avons installé nos portes de garage mais nous venons de mettre récemment un moteur de porte environs 6 mois. Et celle-ci avait du mal à descendre en fin de course et le moteur était assez brouillant lors de l'intégralité de la descente. Ce weekend nous avons décide de changer et de mettre notre deuxième moteur pour comparer. Et il s'avère que celui ci fait beaucoup moins de bruit et la porte ne force pas donc on en a déduis que cela venait du moteur puisque nous n'avons rien changé lors de l'installation du deuxième moteur. Que nous proposé vous par rapport à ce dysfonctionnement, serait il possible de vous le retourner ou alors en magasin afin de réparer les dysfonctionnement pour que l'on puisse l'installer sur notre deuxième porte.

Vous en remerciant par avance.

Cindy S.
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    Bonjour,
    Si un défaut est constaté dans ce moteur, il n'y a aucune raison pour que la garantie ne s'applique pas !
    Pour celà, il faudra attendre qu'un yellow's vous contacte ici pour la prise en charge SAV.
    De quel moteur s'agit-il? Où l'avez-vous acheté?

    Thomas M.
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    Bonjour Cindy,

    Concernant la gestion de votre SAV, je vous ai apporté une réponse par mail.

    Bonne journée,

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