Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

contacter le SAV

Bonjour,
Je vous explique brièvement, cela fait deux ans que nous avons installé nos portes de garage mais nous venons de mettre récemment un moteur de porte environs 6 mois. Et celle-ci avait du mal à descendre en fin de course et le moteur était assez brouillant lors de l'intégralité de la descente. Ce weekend nous avons décide de changer et de mettre notre deuxième moteur pour comparer. Et il s'avère que celui ci fait beaucoup moins de bruit et la porte ne force pas donc on en a déduis que cela venait du moteur puisque nous n'avons rien changé lors de l'installation du deuxième moteur. Que nous proposé vous par rapport à ce dysfonctionnement, serait il possible de vous le retourner ou alors en magasin afin de réparer les dysfonctionnement pour que l'on puisse l'installer sur notre deuxième porte.

Vous en remerciant par avance.

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    Réponses

    Michel S.
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    Bonjour,
    Si un défaut est constaté dans ce moteur, il n'y a aucune raison pour que la garantie ne s'applique pas !
    Pour celà, il faudra attendre qu'un yellow's vous contacte ici pour la prise en charge SAV.
    De quel moteur s'agit-il? Où l'avez-vous acheté?

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Cindy,

    Concernant la gestion de votre SAV, je vous ai apporté une réponse par mail.

    Bonne journée,

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