Cette question a été résolue

le chariot de mon GDK4000 le chariot se desolidarise tt le tps, est ce pris encharge par la garantie (Aout 2015)?

le contact entre le rail alu et le chariot plastique a usé le guide sur le chariot, de ce fait le chariot se decroche tous le temps. La garantie fonctionne elle dans ce cas? Il me semble que l usure est prematurée,pour avoir dans le passé installé un autre somfy qui a plus de 15 ans aujourd hui, et qui fonctionne encore!

vincent

    Anonyme

    Un Yellow's va vous contacter pour la gestion de votre retour SAV.
    Pour éviter que ce phénomène se reproduise, lubrifier 2 fois l'an le rail, la chaîne, au spray silicone téflon.

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il faut inspecter le rail, il y a peut-être une bavure ou limaille qui use le chariot.

    Anonyme

    Parfois il faut déposer les deux demi rail pour ébavurer et chanfreiner toute la portée de jonction.
    Si c'est pas parfaitement de niveau, à chaque passage du chariot, il se fait raboter à cet endroit.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Afin de vous faire parvenir un chariot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Toutefois, ce genre de défaut apparaît souvent lorsque des efforts anormaux se font ressentir sur la motorisation. Il est donc important de bien vérifier que votre porte est parfaitement équilibrée et qu'il n'y a aucun point dur.