Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme mouvement 5s volet oximo?

bonjour
impossible de réinitialiser un volet oximo rts
après la double coupure le volet ne fait pas le mouvement de 5s et je ne peux pas inverser le sens de montée/descente. si je continue la procédure je peux monter le volet mais je suis obligé de laisser le doigt sur le bouton et il s'arrête en cours de route. pour rependre la montée je suis obligé de donner une impulsion sur descente puis de reprendre la montée.
de plus j'ai un deuxième volet qui ne monte que de 10cm puis il s'arrête. quelqu'un pourrait m'aider?
merci

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    avez-vous bien respecté les temps de coupure ?

    aidez-vous de ces vidéos:

    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    dominique G.
    dominique G.

    dominique G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonsoir Jean-luc
    merci pour la réponse mais j'avais déjà les vidéos
    je vais essayer de nouveau en augmentant un peu les temps de coupure et remise en route
    j'ai fait mes essais en comptant et je n'ai peut être pas laissé assez de temps surtout pour les 2s

    Haut de page