Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise en service Camera sur visiophone v100 ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone de v100 et le moniteur ne fonctionne pas en appuyant sur la sonnette.
En appuyant sur le bouton de communication du moniteur, l'ecran reste bleu.
Merci pour votre aide.

Dominique J.
Dominique J.

Dominique J.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
83260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone V100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Il faudrait que vous testiez votre Visophone en direct avec du câble volant. Pour ça, prenez la platine de rue et rapprochez-là du moniteur intérieur, faites le test avec un bout de câble volant. Le problème persiste-est-il?

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'aurai du préciser que le carillon fonctionne bien. Dans ces conditions, est-ce utile de tester avec un câble volant, d'autant que celui en service est protégé par une gaine classique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Dominique

    Le SAV risque de vous demander de faire ce test rapide.

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, je vais faire le test indiqué. J'espère pouvoir demain matin, sinon cela risque d'attendre ce week-end.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    comme vous voulez. Donnez-nous le résultat !
    Bonne soirée !

    Dominique J.
    Dominique J.

    Dominique J.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    83260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Visiophone V100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de tester mon V100 avec une connexion directe. Ca ne marche toujours pas !
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    alors attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Dominique,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique