Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise en service Camera sur visiophone v100 ?

Bonjour,
Je viens d'installer mon visiophone de v100 et le moniteur ne fonctionne pas en appuyant sur la sonnette.
En appuyant sur le bouton de communication du moniteur, l'ecran reste bleu.
Merci pour votre aide.

Dominique J.
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    Bonjour

    Il faudrait que vous testiez votre Visophone en direct avec du câble volant. Pour ça, prenez la platine de rue et rapprochez-là du moniteur intérieur, faites le test avec un bout de câble volant. Le problème persiste-est-il?

    Dominique J.
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    J'aurai du préciser que le carillon fonctionne bien. Dans ces conditions, est-ce utile de tester avec un câble volant, d'autant que celui en service est protégé par une gaine classique.

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    Bonjour Dominique

    Le SAV risque de vous demander de faire ce test rapide.

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    Merci, je vais faire le test indiqué. J'espère pouvoir demain matin, sinon cela risque d'attendre ce week-end.

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    Bonsoir

    comme vous voulez. Donnez-nous le résultat !
    Bonne soirée !

    Dominique J.
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    Bonjour,
    Je viens de tester mon V100 avec une connexion directe. Ca ne marche toujours pas !
    Merci pour votre aide

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    Bonsoir

    alors attendez le contact d'un Yellow !

    Bonjour Dominique,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAv, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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