Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

scénarios non accessible

Bonjour, je ne peux plus modifier mes scénarios sur tahoma, le message suivant apparait: cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu'à ce que votre boitier soit mis à jour.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour remédier à ce problème? Merci par avance

Jean Pierre
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    Bonjour

    laissez ici votre n° de PIN, un Yellow va regarder ce qu'il se passe sur le serveur.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Pierre,

    Votre box n'est pas à jour et nous ne la voyons pas connectée, donc nous ne pouvons forcer le passage de cette dernière.
    De quelle couleur est le voyant @?
    Pourriez-vous la débrancher électriquement une dizaine de seconde avant de la rebrancher.

    Bonne journée.

    Jean Pierre
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    Mon code PIN: 0210-5588-4725
    Merci

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    Pouvez-vous répondre aux questions de Gladys ?
    Merci !

    Jean Pierre
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    Après déconnexion et reconnexion les 2 voyants sont passés au vert, puis le voyant @ est passé au rouge
    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Essayez si possible de connecter votre box sur un autre réseau, si cela ne résout toujours pas la situation, il faudra prendre contact avec votre installateur / revendeur pour le retour SAV de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Jean Pierre
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    Bonjour, suite à vos recommandations j'ai pris contact avec l'installateur qui m'a fourni une nouvelle box tahoma. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour la connecter et si possible récupérer mes anciens scénarios. Par avance je vous remercie.

    Gladys B.
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    Bonjour Jean Pierre,

    Il faut connecter et alimenter votre TaHoma et fournir le nouveau PIN à votre installateur pour qu'il procède aux transferts de données.

    Bonne journée.

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