Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Box activée mais pourquoi je ne peux me connecter ?

Ma box est activée mais je ne peux me connecter un message me dit de me rendre sur le forum.somfy.fr
Mon code PIN est le 0204-5343-1443
Merci pour votre aide.

Sigrid J.
Sigrid J.

Sigrid J.

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    Bonjour Sigrid,

    Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
    C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
    Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Si vous avez confirmé la création de votre compte dans les 24h suivant l'activation (vérifiez que le 2ème email n'ait pas atterri dans les courriers indésirables), attendez l'intervention d'un Yellow.

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