Cette question a été résolue
Ma box est activée mais je ne peux me connecter un message me dit de me rendre sur le forum.somfy.fr
Mon code PIN est le 0204-5343-1443
Merci pour votre aide.
Bonjour Sigrid,
Ceci est un oubli de votre vendeur, il n'a pas modifié votre adresse email.
C'est désormais chose faite, vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte (déjà créé) avec votre adresse email.
Si vous n'avez pas de mot de passe, veuillez vous rapprocher de ce lien:
https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Si vous avez confirmé la création de votre compte dans les 24h suivant l'activation (vérifiez que le 2ème email n'ait pas atterri dans les courriers indésirables), attendez l'intervention d'un Yellow.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question