Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande keigo ne fonctionne plus avec recepteur standard

Bonjour. Mes 2 telecommandes keigo rts pro ne font plus fonctionner ma porte de garage(mais parfaitement le portail) via recepteur standars RTS pro suite à coupure de courant ?J'ai testé les branchements tout parait normal ?

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vérifiez l'alimentation du récepteur (24v).
    Recommencez l'association des télécommandes avec le récepteur.
    Qu'en est-il ?

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    dois je faire la manip sur le recepteur ou sur le moteur.Sur le recepteur comment fait on ?MercI

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Désolé mais je comprend pas bien la manip sur le schéma !

    Jean Pierre B.
    Jean Pierre B.

    Jean Pierre B.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bon ben rien ne se passe.Merci quand meme pour votre aide.Je vérifierai les branchement demain.@+

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Testez avant tout à l'aide d'un contrôleur universel que le 24v arrive bien sur 1 et 2 du récepteur;
    Ensuite, appui 7s sur bouton prog L1 ou L2 (suivant l'affectation) jusquà allumage led rouge.
    Enfin, appui bref sur L1 ou L2 pour allumer la led rouge.
    Appui bref sur la touche Keygo de votre choix.
    Si çà ne fonctionne pas, essayez la procédure suivante sans tenir compte du VR.
    Ouvrir la mémoire du récepteur par appui 2s sur L1 ou L2, puis suivez la procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Il serait surprenant que les 2 Keygo soient désappariées du récepteur, je crains qu'il ait un problème.
    Tenez-nous informé.

    Haut de page