Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon v400 ne me donne plus d image ?

mon v400 fonctionne bien mais ne donne plus les photos l' écran reste gris ,et en plus les images de la personne qui sonne n'apparaissent plus l'écran reste bleu
est ce grave docteur ???
Pour info nous avons eu une coupure de courant et l'appareil acheté chez leroy merlin a 2 ans environ*merci de votre réponse

Daniel G.

Daniel G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
86340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone v400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 la gaudenalière
Ville:
aslonnes
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique