Pourqoui mon passeo 800 reste bloqué sur un vantail,méme en déverrouillage?

plus de fct d'un vantail.mème en déverrouillage,je ne peux pas manœuvrer le portail,alors que l'autre vantail fct bien.quand je le commande,le moteur fct bien.

jerome N.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Il faudra tester ce moteur, pour se faire suivre cette vidéo. Quelle est la date d'achat de votre système ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Peut-être un problème de pignon avec des dents cassées et qui bloquent.
    Quel est la date d'achat de votre Evolvia ?

    Mais, expliquez un peu mieux ce qui se passe.