Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment regler Volet Roulant commande par INIS UNO PF?

J'ai des volets roulantes commande par des INIS UNO PF. Hier j'ai ouvert une des prises pour comprendre si il y avait suffisament de place pour placer un module sans-fils (c'est loin d'etre le cas) mais en rebranchant la prise j'ai decouvert que les réglage butés haute et basses se sont dereglé. Maintenant quand j'appuie sur le bouton pour monter le volet monte jusqu'a rentrer dans le caisson et quand les volets arrivent en bas.. le moteur ne se coupe pas. Les volets sont dans un caisson integré et donc difficile de voir le model du moteur. est t'il possible de regler butés haute et basses volets roulants avec INIS UNO PF sans ouvrir le caisson? Pourquoi le volet est dereglé comme ca apres une coupure d'electricité (et surtout juste 1 volet sur 4)?

Paolo G.
Paolo G.

Paolo G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page