Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser une box connexoon ?

Bonjour,

J’ai le même problème que l’utilisateur “Olivier G.” avec son sujet « Réinitialiser connexoon »

J’ai besoin de réinitialisé ma box connexoon (PIN : 0803-6211-3126) mais je ne trouve pas comment faire.

Pourriez-vous m’aider à la réinitialiser ?

Merci d’avance,
Pierre

Pierre P.
Pierre P.

Pierre P.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Loïc S.
    Loïc S.

    Loïc S.

    Niveau
    1
    206 / 750
    points

    A priori, de ce que j'avais déjà lu, il vous faut une adresse mail en .com...
    en avez vous une ?
    Ensuite lorsque vous suivrez la procédure de réinitialisation, cela devrait fonctionner correctement.

    Bonjour Pierre et Loïc,

    L'adresse mail n'a pas de lien avec la réinitialisation d'une box Conexoon. Je vous informe que nous venons d'effectuer cette réinitialisation.

    Bonne journée,

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour Thomas M.,

    Je vous remercie pour la réinitialisation qui me permet d'avancer plus loin sur somfy-connect.

    Néanmoins je rencontre un autre problème maintenant, la Connexoon est en mode "Terrasse" alors que moi je l'utilise en mode "Windows".

    Savez-vous comment la remettre comme il faudrait ?

    Merci d'avance.

    Pierre

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Super ! Tout fonctionne maintenant !!!

    Merci beaucoup pour votre aide Thomas (aka Le Yellow).

    Pierre

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box pin 0803-6755-1947

    magali M.
    magali M.

    magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour
    j ai malencontreusement fait une mauvaise manipulation j ai choisi access au lieu de Windows pouvez vous remettre ma box à zéro SVP

    magali M.
    magali M.

    magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour
    j ai fait une mauvaise manipulation lors de l activation en choisissant access au lieu de window pin 0804-1556-1810
    pouvez vous remettre la box à zéro svp ?
    magali malki

    Bonjour Magali,

    Sachant qu'il s'agit d'un Connexoon non typé, nous avons pu le changer directement en Conexoon Windows. Vous pouvez dès à présent enregistrer vos produits.

    Bonne journée,

    magali M.
    magali M.

    magali M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci beaucoup c est super tout fonctionne c est tres sympa votre système.
    Bisou !

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    afin d'effectuer un retour SAV de notre connexoon vous serez-t-il possible de l a réinitialiser.
    0803-6755-1947
    En vous remerciant

    Bonjour Ludi,

    Pour quelle raison souhaitez-vous remettre à zéro votre box Coonexoon dans le but d'un SAV ? Je vous informe qu'il n'est pas nécessaire de la faire, vous devez demander à votre revendeur/installateur un transfert de box lorsque vous aurez installé la nouvelle box Connexoon en lui communiquant le PIN de la nouvelle et le PIN de l’ancienne.

    Bonne journée,

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Mon revendeur m a juste demander de reinitialiser la connexoon qui reoart la nous avons eubla nouevelle que nous avons enregistré avec una autre adresse email du coupnmais rien ne fonctionne, alors au cas iu voici lancienne code pin 0803-6755-1947 la nouvelle actuellement installé 0803-6694-2248.
    Nous souhaiterions connaitre votre numero afin de vous joindre et de regler ce problème.

    ludi G.
    ludi G.

    ludi G.

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Ne pouvant nous servie de la connexoon, ne fonctionne tjs pas depuis le 10/05, nous souhaiterions opter pour une télécommande générale à la place, est il possible de procéder à un échange de produits?

    Bonjour Ludi,

    Comme indiqué dans mon post précédent c'est votre professionnel/revendeur qui est en charge votre service après-vente pour toute demande technique ou demande d'ordre de réclamation commerciale. Je vous laisse donc vous rapprocher de lui pour cette demande.

    Bonne journée,

    Maurice L.
    Maurice L.

    Maurice L.

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Bonjour,

    Suite a une mauvaise manio noys souhaiterions réinitialiser notre box connexoon pin 0804-4352-9615

    Bonjour Maurice,

    Il n'est jamais conseillé d'effectuer une réinitialisation complète d'une box Connexoon qui peut vous obliger à remettre à zéro chacun de vos motorisations, ce qui représente un travail compliqué, peu pratique et long.

    Pourriez-vous plutôt m'indiquer le problème que vous rencontrez et la mauvaise manipulation que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

    Maurice L.
    Maurice L.

    Maurice L.

    Niveau
    1
    426 / 750
    points

    Ben j'ai acheté une Tahoma et je revends ma connexoon. Les clés ont été transférés de la connexoon à la tahoma.

    Pierre P.
    Pierre P.

    Pierre P.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon appli connexoon ne reconnaît plus mes volets roulants. Peut-être faudrait il la réinitialiser ?
    Le pin est le suivant : 0803-6211-3126

    Merci d'avance,
    Pierre

    Bonjour,
    Pourriez-vous réinitialiser une connexoon PIN 0803-0441-2347 ?
    En effet, c'était une connexoon de test dans une de nos agences et nous avons perdu les identifiants associés ...
    Merci par avance pour votre aide

    denis D.
    denis D.

    denis D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Pourriez-vous réinitialiser une connexoon 0812-0511-8428 ? cordialement Denis D

    Antoine B.
    Antoine B.

    Antoine B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour est il possible de reinitialiser ma connexoon ?
    son PIN : 0811-0426-0092
    merci d'avance

    Haut de page