Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Offre de fidélité ?!

Pour nous remercier de notre fidélité Somfy nous offres 80 euros si on était déjà équipé d’une motorisation de portail, on peut recevoir, à titre de remerciement, un code promotionnel de 80 € pour commander sur le site. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, ils nous demandent de fournir deux factures??!! Pourquoi deux, alors que c'est si on a acheté une motorisatio nde portail ou autre!
Moi j'ai déjà acheté une motoristion de portai let je voudrais du coup bénéficier de ces 80 % donc pourquoi forunir deux factures, je n'en ai qu'une?

Merci pour votre aide.

Cordialement

P.S.: Voici le texte:

"Afin de profiter de l'offre de fidélité Somfy, merci de compléter le formulaire suivant et de joindre les copies pdf des 2 factures d'achat.

Après vérification et acceptation de votre dossier, vous recevrez directement par email votre code promotionnel."

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy vous considère comme un client fidèle après 2 commandes.
    Qu'est-ce qui est choquant ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est le parrainage.
    Les deux factures en question sont le parrain et l'autre facture le filleul.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'il existe deux offres, l'offre de parrainage et l'offre de fidélité. Pour bénéficier de l'offre de fidélité, il faut avoir acheté au moins 2 kits de motorisations avant 2006.

    Bonne journée,

    Pourtant il marque ça: "Pour nous remercier de notre fidélité Somfy nous offres 80 euros si on était déjà équipé d’une motorisation de portail, on peut recevoir, à titre de remerciement, un code promotionnel de 80 € pour commander sur le site".

    Il n'y a pas marqué deux matèriel?

    Leur phrase n'est pas trés claire alors. Je ne vois pas marqué deux produits dans les explications. Seulement à la fin où ils reclament deux factures alors que dans le texte, c'est soit ça, soit ça ou soit ça! Non?

    Bonjour Mathieu,

    Le principe de l'offre de fidélité est de remercier les clients qui sont fidèles à la marque SOMFY, c'est pour ça que vous pourrez bénéficier des 80€ lors de l'achat de votre prochain kit SOMFY.

    Il est donc bien indiqué que pour bénéficier de l'offre, il est nécessaire de présenter deux factures.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique