Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Offre de fidélité ?!

Pour nous remercier de notre fidélité Somfy nous offres 80 euros si on était déjà équipé d’une motorisation de portail, on peut recevoir, à titre de remerciement, un code promotionnel de 80 € pour commander sur le site. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, ils nous demandent de fournir deux factures??!! Pourquoi deux, alors que c'est si on a acheté une motorisatio nde portail ou autre!
Moi j'ai déjà acheté une motoristion de portai let je voudrais du coup bénéficier de ces 80 % donc pourquoi forunir deux factures, je n'en ai qu'une?

Merci pour votre aide.

Cordialement

P.S.: Voici le texte:

"Afin de profiter de l'offre de fidélité Somfy, merci de compléter le formulaire suivant et de joindre les copies pdf des 2 factures d'achat.

Après vérification et acceptation de votre dossier, vous recevrez directement par email votre code promotionnel."

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Somfy vous considère comme un client fidèle après 2 commandes.
    Qu'est-ce qui est choquant ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est le parrainage.
    Les deux factures en question sont le parrain et l'autre facture le filleul.

    Bonjour Mathieu,

    Je vous informe qu'il existe deux offres, l'offre de parrainage et l'offre de fidélité. Pour bénéficier de l'offre de fidélité, il faut avoir acheté au moins 2 kits de motorisations avant 2006.

    Bonne journée,

    Pourtant il marque ça: "Pour nous remercier de notre fidélité Somfy nous offres 80 euros si on était déjà équipé d’une motorisation de portail, on peut recevoir, à titre de remerciement, un code promotionnel de 80 € pour commander sur le site".

    Il n'y a pas marqué deux matèriel?

    Leur phrase n'est pas trés claire alors. Je ne vois pas marqué deux produits dans les explications. Seulement à la fin où ils reclament deux factures alors que dans le texte, c'est soit ça, soit ça ou soit ça! Non?

    Bonjour Mathieu,

    Le principe de l'offre de fidélité est de remercier les clients qui sont fidèles à la marque SOMFY, c'est pour ça que vous pourrez bénéficier des 80€ lors de l'achat de votre prochain kit SOMFY.

    Il est donc bien indiqué que pour bénéficier de l'offre, il est nécessaire de présenter deux factures.

    Bonne journée,

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