Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

V400 et tahoma ?

Peut-être un peu débutant dans le sujet, et je n'ai pas vu clairement de
Reponse:Comment enregistrer mon V400 sur ma tahoma Premium ?
Je ne vois pas la rubrique sur le site . ?
Le but final étant de voir sur mon iPhone ce que la caméra capture quand quelqu'un sonne par exemple.
Merci d'avance

Antony R.
Antony R.

Antony R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
14110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antony,
    Ces fonctions ne seront pas possible sur Tahoma.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Y a t il un visiophone chez Somfy capable de faire ceci ? (cf "But Final" d'Antony)

    merci et bon week end a tous

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Guillaume

    la réponse est "Non" !

    Guillaume H.
    Guillaume H.

    Guillaume H.

    Niveau
    1
    389 / 750
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En 5 mois j'avais espéré q'un nouveau modèle m'aurait échappé...

    Merci pour la réponse,
    guillaume

    Antony R.
    Antony R.

    Antony R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    14110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vois que LEROY merlin vend une fonctionnalité de ce type. Je ne comprends pas que Somfy n’en prévoit toujours aucune.

    Y a-t-il des avancées dans ce domaine de prévues chez Somfy ?

    Bonjour Antony,

    Il n'est actuellement pas prévu d'évolution sur la possibilité de connecter un visiophone sur votre TaHoma.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique