Cette question a été résolue

Apparairage Keygo et Yslo ?

Je voudrais avoir la possibilité d'ouvrir le volet de la porte d'entrée avec la même télécommande que le garage.
Est-il possible d'appairer une télécommande Keygo (motorisation de porte de garage) avec une motorisation de volets battant YSLO ?
Si cela est possible quelle est la procédure ?
Merci pour votre aide.

Pierre R.

    Anonyme

    Bien sûr c'est possible.
    Est-il besoin de rappeler que toutes télécommandes RTS sont compatibles avec toutes motorisation RTS.
    Pour ma part j'ai affecté le petit bouton de droite au volet Yslo de ma porte d'entrée.
    Appui 2s sur prog du smoove pour ouverture mémoire Yslo (= va et vient) puis appliquez cette procédure:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...

    Les autres réponses

    Pierre R.

    Merci Michel S.
    La procédure est bonne et ma télécommande KeyGo manœuvre mon volet battant de porte d'entrée, comme je le souhaitais.
    Je n'étais pas loin de la solution mais je n'avais pas trouvé le bouton PROG de la KeyGo.
    Merci

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.