Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut-on se connecter via le GSM ?

Bonjour,
J'ai un problème avec ma box, donc pas de liaison ADSL. Est-ce que je peux gérer ma centrale Protexiom 5000 avec mon téléphone portable en y accédant par la carte sim du GSM de l'alarme.
Je n'arrive pas à me connecter avec le logiciel Somfy alors que ça fonctionnait bien lorsque la box était en état.
Remerciements.

Albert P.
Albert P.

Albert P.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
87000 Limoges
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    C'est le but ! Vous pouvez passer les ordres habituels à votre centrale par le module GSM.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    87000 Limoges
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    MERCI à JEAN-LUC B. qui a été très rapide.
    Maintenant que j'ai la certitude que ça doit fonctionner (c'est ce que je pensais sans en être sûre) je n'ai plus qu'a chercher pourquoi je n'arrive pas à me connecter.

    Bonjour Albert,

    Voici la liste des commandes possibles par GSM, la commande à envoyer doit toujours être précédée du code utilisateur (1111 d'usine) :

    Bonne journée,

    Albert P.
    Albert P.

    Albert P.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    87000 Limoges
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse mais ce que je cherchais c'est utiliser le programme Somfy de mon smartphone pour voir le journal des événements et autres fonctions plus pratiques que par sms.
    Malheureusement, comme me l'a dit Jean-Luc, c'est impossible lorsque la box n'est pas en service.
    Merci et bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique