Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialisation box tahoma sérénity occasion?

Bonjour
J'ai acheté une Tahoma serenity v2 d'occasion qui me dit "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée"
J'aimerais l'enregistrer à mon nom. merci
Mon code pin 1201-5564-6071

claude L.

claude L.

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55260
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5 rue du moulin
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villotte sur Aire
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Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Huisseau sur Mauves
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    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Claude.

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui doit d'abord demander l'autorisation à l'ancien propriétaire.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que pour remettre à zéro votre box, il faut impérativement qu'elle soit connectée à internet.

    Merci de revenir vers moi lorsque ce sera fait.

    Bonne journée,

    claude L.

    claude L.

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    villotte sur Aire
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    retraité

    la box a été connectée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Claude,

    Je vous informe que votre box a été réinitialisée, vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée,

    claude L.

    claude L.

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    ok. merci je vois ça tout de suite. si probleme je vous recontacte.merci

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