Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment reprogrammer des smooves origin io pour volets roulants un

J'ai installé 4 volets roulants somfy oximo io commandé par smoove origin a raison d'un par jour
et tout fonctionne bien . Il m'en restait encore 2 que j'ai posé et raccordé dans une matinée et lorsque j'ai programmé le premier smoove les 2 volets ont démarré en meme temp et depuis je ne peut pas associer un smoove pour chacun de
ces 2 volets.
merci par avance.

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'oseraie
Ville:
narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette manip concerne les deux protocoles RTS et IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M M.
    M M.

    M M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    marcel B.
    marcel B.

    marcel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de l'oseraie
    Ville:
    narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Il s'agit d'un système io et non rts
    merci

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    212 Rue de la Croix des Maladières
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ing Electronicien

    Bonsoir lisez ceci, j'ai trouvé la solution simple sans avoir à débrancher le 230V.

    http://forum.somfy.fr/questions/1301539-probleme-tahoma-volets-io

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique