Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

comment reprogrammer des smooves origin io pour volets roulants un

J'ai installé 4 volets roulants somfy oximo io commandé par smoove origin a raison d'un par jour
et tout fonctionne bien . Il m'en restait encore 2 que j'ai posé et raccordé dans une matinée et lorsque j'ai programmé le premier smoove les 2 volets ont démarré en meme temp et depuis je ne peut pas associer un smoove pour chacun de
ces 2 volets.
merci par avance.

marcel B.
marcel B.

marcel B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
11100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue de l'oseraie
Ville:
narbonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cette manip concerne les deux protocoles RTS et IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous n'aurez pas d'autre solution que celle-ci:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...

    marcel B.
    marcel B.

    marcel B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    11100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    7 rue de l'oseraie
    Ville:
    narbonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    Il s'agit d'un système io et non rts
    merci

    Joao B.
    Joao B.

    Joao B.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points
    Code postal:
    01710
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    212 Rue de la Croix des Maladières
    Ville:
    Thoiry
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ing Electronicien

    Bonsoir lisez ceci, j'ai trouvé la solution simple sans avoir à débrancher le 230V.

    http://forum.somfy.fr/questions/1301539-probleme-tahoma-volets-io

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique