Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

probleme moteur volet roulant dirigo?

Bonjour,

j'ai fait motoriser 7 volants roulants par Lapeyre
j'en ai un qui grince énormément à la montée et a la descente (il ne le faisait pas en mode manivelle)
et il est plus lent que les autres.
Lapeyre me conseille de changer le tablier.
Lapeyre ne vend pas de tablier
j'ai fait venir un artisan qui a constaté que le tablier était en très bon etat.
Pour lui, c'est le "raccord" entre le moteur et l'axe principal qui n'est pas fait correctement.
les deux tournent mais avec un décalage. Le premier part et le second demande quelques instants avant de tourner.
ce qui entrainerait le tablier légèrement de travers.
Votre avis?
merci

jean michel D.
jean michel D.

jean michel D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
29810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ben....notre avis, c'est qu'on voit rien, c'est l'artisan qui a vu l'installation qui peut objectivement se prononcer.
    Maintenant si le tablier fonctionnait parfaitement bien en mode manuel, et qu'en mode moteur il fonctionne mal, oui...je pense aussi que c'est de ce côté qu'il faut chercher.
    C'est Lapeyre qui a fait le boulot, c'est lapeyre qui répare !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique