Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

probleme moteur volet roulant dirigo?

Bonjour,

j'ai fait motoriser 7 volants roulants par Lapeyre
j'en ai un qui grince énormément à la montée et a la descente (il ne le faisait pas en mode manivelle)
et il est plus lent que les autres.
Lapeyre me conseille de changer le tablier.
Lapeyre ne vend pas de tablier
j'ai fait venir un artisan qui a constaté que le tablier était en très bon etat.
Pour lui, c'est le "raccord" entre le moteur et l'axe principal qui n'est pas fait correctement.
les deux tournent mais avec un décalage. Le premier part et le second demande quelques instants avant de tourner.
ce qui entrainerait le tablier légèrement de travers.
Votre avis?
merci

jean michel D.
jean michel D.

jean michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
29810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ben....notre avis, c'est qu'on voit rien, c'est l'artisan qui a vu l'installation qui peut objectivement se prononcer.
    Maintenant si le tablier fonctionnait parfaitement bien en mode manuel, et qu'en mode moteur il fonctionne mal, oui...je pense aussi que c'est de ce côté qu'il faut chercher.
    C'est Lapeyre qui a fait le boulot, c'est lapeyre qui répare !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique