Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme moteur volet roulant dirigo?

Bonjour,

j'ai fait motoriser 7 volants roulants par Lapeyre
j'en ai un qui grince énormément à la montée et a la descente (il ne le faisait pas en mode manivelle)
et il est plus lent que les autres.
Lapeyre me conseille de changer le tablier.
Lapeyre ne vend pas de tablier
j'ai fait venir un artisan qui a constaté que le tablier était en très bon etat.
Pour lui, c'est le "raccord" entre le moteur et l'axe principal qui n'est pas fait correctement.
les deux tournent mais avec un décalage. Le premier part et le second demande quelques instants avant de tourner.
ce qui entrainerait le tablier légèrement de travers.
Votre avis?
merci

jean michel D.
jean michel D.

jean michel D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ben....notre avis, c'est qu'on voit rien, c'est l'artisan qui a vu l'installation qui peut objectivement se prononcer.
    Maintenant si le tablier fonctionnait parfaitement bien en mode manuel, et qu'en mode moteur il fonctionne mal, oui...je pense aussi que c'est de ce côté qu'il faut chercher.
    C'est Lapeyre qui a fait le boulot, c'est lapeyre qui répare !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page