Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est-il possible d'avoir un nouveau clavier LCD pour l'alarme Protexion 75

je dispose d'une Protexion75 depuis plus de 12 ans. Elle fonctionne sans pb. Je change les piles tous les deux ans. Depuis plus de 3 mois, l'utilisation du clavier avec écran LCD est difficile. Certaines touches ne répondent plus toujours. J'ai changé les piles hier encore. La situation est la même. La mise sous alarme devient trop difficile. Le plus souvent, la touche VAL ne répond pas. Que faut-il faire ? Faut-il changer le clavier ? Est-ce possible ? Merci de votre réponse.

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez utiliser un clavier LCD actuel mais vous n'aurez pas la fonction lecteur de badge il me semble.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Non, malheureusement le nouveau Clavier LCD n'est pas compatible avec les système d'alarme Protexiom 75. Seul le Clavier de commande (réf : 2401241) le sera et comme l'a dit Robert, vous n'aurez pas la fonction badge.

    Bonne journée,

    Haut de page