Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment greffer un moteur autre que somfy sur une installation somfy?

Bonjour, sur une installation Somfy centralisé qui fonctionne très bien à l'exeption d'un des volets, je me retrouve à devoir remplacé le moteur de celui-ci par un d'une autre marque. Quel accessoires dois-je utiliser pour le faire fonctioner par une télécomande et de manière centralisé?
cordialement.

alexandre V.
alexandre V.

alexandre V.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
artisant
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Pourquoi me pas le remplacer par un moteur Somfy ?

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    artisant

    Je n'ai rien choisi, on me soumet un problème et je cherche des infos pour le résoudre, la solution la plus logique serais bien-sur l'échange standard mais comme le matos est la je fait avec, en espérant éviter le trolling, La marque Somfy à toute ma confiance.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudrait indiquer quelle est la technologie utilisée pour piloter les volets qui fonctionnent car si vous voulez une commande centralisée il faut que ce soit homogène ou interfaçable.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Comme Sylvain,,,,
    Pourquoi ne pas monter son semblable?
    Ainsi la centralisation sera possible.
    Un moteur radio d'une autre marque ne sera pas associable, sauf IO...et encore ce n'est pas garanti.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique