Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment greffer un moteur autre que somfy sur une installation somfy?

Bonjour, sur une installation Somfy centralisé qui fonctionne très bien à l'exeption d'un des volets, je me retrouve à devoir remplacé le moteur de celui-ci par un d'une autre marque. Quel accessoires dois-je utiliser pour le faire fonctioner par une télécomande et de manière centralisé?
cordialement.

alexandre V.
alexandre V.

alexandre V.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pourquoi me pas le remplacer par un moteur Somfy ?

    alexandre V.
    alexandre V.

    alexandre V.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points

    Je n'ai rien choisi, on me soumet un problème et je cherche des infos pour le résoudre, la solution la plus logique serais bien-sur l'échange standard mais comme le matos est la je fait avec, en espérant éviter le trolling, La marque Somfy à toute ma confiance.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il faudrait indiquer quelle est la technologie utilisée pour piloter les volets qui fonctionnent car si vous voulez une commande centralisée il faut que ce soit homogène ou interfaçable.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme Sylvain,,,,
    Pourquoi ne pas monter son semblable?
    Ainsi la centralisation sera possible.
    Un moteur radio d'une autre marque ne sera pas associable, sauf IO...et encore ce n'est pas garanti.

    Haut de page