Cette question a été résolue

problème cablage micro module eclairage

Bonsoir,
Je viens de mettre en place un micro module d'éclairage SOMFY RTS sur un bouton poussoir qui contrôle un télérupteur d'éclairage mais malheureusement j'ai un problème. Il me faut appuyer à chaque fois deux fois sur le bouton poussoir pour que l'éclairage s'allume ou s'éteint. j'ai bien repris le neutre de l'éclairage en question.
Auriez vous une idée sur la solution à ce dysfonctionnement ?

Merci

Thunder k

    Anonyme

    Attention le micromodule doit remplacer le télérupteur existant !

    Les autres réponses

    fabrice M.

    Bonsoir, perso j'ai essayé chez moi et c'est vraiment trop complexe. j'ai abandonné cette possibilité. si vous avez la solution je suis preneur. merci et bon courage.

    Anonyme

    Thunder k

    Oui, j'ai bien câblé comme indiqué.
    Le micro mudule est il vraiment compatible avec une commande par telerupteur avec plusieurs boutons poussoirs ?

    Thunder k

    Il faut donc remplacer le telerupteur dans le tableau electrique ?
    Moi, j'ai installé le micro module derriere un des boutons poussoir (il y en a 3) de commande.

    Anonyme

    Vous le mettez ou vous voulez mais il remplace le télérupteur !

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous pu vous en sortir ?

    Thunder k

    oui, merci encore ;)