Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée

Bonjour,

Je souhaite activer ma box que je viens d'acheter sur internet. Le code PIN est correct mais il faut la désactiver. comment-dois-je faire?

bastien
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    Réfléchir avant d'agir !
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN et attendez un Yellow !

    bastien
    bastien

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    0210-2480-6186
    merci

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Bastien,

    La personne qui vous la vendue nous a contacté hier pour la ré-initialisation de cette box, tout est donc correct désormais.

    Bonne journée.

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