Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

code pin correct mais box déjà activée

Bonjour,

Je souhaite activer ma box que je viens d'acheter sur internet. Le code PIN est correct mais il faut la désactiver. comment-dois-je faire?

bastien
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    Huisseau sur Mauves
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    Directeur Informatique

    Bonsoir

    laissez ici votre n° de PIN et attendez un Yellow !

    bastien
    bastien

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    0210-2480-6186
    merci

    Bonjour Bastien,

    La personne qui vous la vendue nous a contacté hier pour la ré-initialisation de cette box, tout est donc correct désormais.

    Bonne journée.

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