Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bonjour,cela fait plusieurs fois que je la reunitialise mais cela ne fonctionne pas ?

ayant perdu ma carte d'authentification j'ai réunitialisé mon alarme et depuis ma livebox ne trouve plus l'adresse ip de mon alarme et je ne peux plus rentrer sur mon compte. merci

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    M le Coyote
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    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Où en êtes vous?
    Avez-vous réussi?

    bonjour, non je ne suis pas arrivé , en faites j'ai téléphoné et c'est la centrale qui a un problème
    je dois la renvoyer.
    merci

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