Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bonjour,cela fait plusieurs fois que je la reunitialise mais cela ne fonctionne pas ?

ayant perdu ma carte d'authentification j'ai réunitialisé mon alarme et depuis ma livebox ne trouve plus l'adresse ip de mon alarme et je ne peux plus rentrer sur mon compte. merci

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    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Voici une manip pour retrouver l'adresse IP:
    https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/interface-pc/r...

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    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Où en êtes vous?
    Avez-vous réussi?

    bonjour, non je ne suis pas arrivé , en faites j'ai téléphoné et c'est la centrale qui a un problème
    je dois la renvoyer.
    merci

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