Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

OC100- pas d'événement enregistré

Bonjour
Je peux accéder à mes enregistrements depuis ma tablette mais pas avec les iphones qui m'indiquent toujours le message "pas d'événement enregistré"
La notification fonctionne sur les 3 appareils qui sont tous en IOS 9.3.5
Merci de votre réponse

jean bernard C.
jean bernard C.

jean bernard C.

Niveau
2
1601 / 2000
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous moyen de tester avec un appareil sous Androïd ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    "Meilleure réponse" ! Est-ce que ça veut dire que ça marche sous androïd ?

    Haut de page