Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Deblocage mode c9 dexxo pro 800

Bonjour je vien de finir le montage de mes deux porte de garage parametrage de la premiere ok et la deuxieme au niveau de l auto apprentisage elle se bloque et le mode c9 s affiche impossible de la faire repartir.

Lomick B.
Lomick B.

Lomick B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
63550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devez avoir un portillon à cette porte.
    Vérifiez que son contacteur est bien en position fermé.

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre reponse mais j ai pas de portillon !!

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vérifiez que dans les réglages le portillon ne soit pas intégré.
    Vérifiez que la porte à vide n'est pas un point dur.
    Vérifiez le moteur et la navette à vide sans l'embrayer à la porte.
    Tenez-nous informé.

    Lomick B.
    Lomick B.

    Lomick B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    63550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je regarde et vous tien au jus

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique