Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma box Tahoma?

Bonjour,
Ma box Tahoma est activé mais quand je vais sur l'application, il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, je rentre donc mon mail et mot de passe renseigné sur somfy connect et il m'affiche "une erreur s'est produite"
Mon PIN: 0204-1940-5665

David C.
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    Bonjour David,

    Votre compte était désactivé.
    Je viens de vous le réactiver, pourriez-vous ré-essayer l'accès via l'application.

    Bonne journée.

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    Michel K.
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    Bonsoir David,
    Avec votre application vous n'avez peut être pas donner toutes les autorisations nécessaires au bon fonctionnement (Email, téléphone etc).

    David C.
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    Merci beaucoup Gladys, cela fonctionne maintenant!!

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