Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma box Tahoma?

Bonjour,
Ma box Tahoma est activé mais quand je vais sur l'application, il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, je rentre donc mon mail et mot de passe renseigné sur somfy connect et il m'affiche "une erreur s'est produite"
Mon PIN: 0204-1940-5665

David C.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Votre compte était désactivé.
    Je viens de vous le réactiver, pourriez-vous ré-essayer l'accès via l'application.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Michel K.

    Bonsoir David,
    Avec votre application vous n'avez peut être pas donner toutes les autorisations nécessaires au bon fonctionnement (Email, téléphone etc).

    David C.

    Merci beaucoup Gladys, cela fonctionne maintenant!!