Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Impossible de me connecter à ma box Tahoma?

Bonjour,
Ma box Tahoma est activé mais quand je vais sur l'application, il me demande mon nom d'utilisateur et mot de passe, je rentre donc mon mail et mot de passe renseigné sur somfy connect et il m'affiche "une erreur s'est produite"
Mon PIN: 0204-1940-5665

David C.
David C.

David C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour David,

    Votre compte était désactivé.
    Je viens de vous le réactiver, pourriez-vous ré-essayer l'accès via l'application.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michel K.
    Michel K.

    Michel K.

    Niveau
    2
    1353 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir David,
    Avec votre application vous n'avez peut être pas donner toutes les autorisations nécessaires au bon fonctionnement (Email, téléphone etc).

    David C.
    David C.

    David C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54510
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Gladys, cela fonctionne maintenant!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique