Cette question a été résolue

voyants auto sur SGA 4100 clignote?

Bonjour,
Impossible de programmer la temporisation automatique sur SGA 4100.
Ouverture et fermeture fonctionnent parfaitement mais je ne peux activer la fonction auto. Le voyant auto clignote au vert sur l'appui long de la télécom et le boitier passe en mode programmation.Tests effectués avec 4 télécom différentes.
Merci.
Bruno

bruno

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel modèle de boîtier avez-vous (photos) ?

    Voyez cette vidéo pour un modèle BUS.