Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

motorisation portail somfy evolvia 400 v2 ?

moteur qui tourne dans le vide

jean-jacques G.
jean-jacques G.

jean-jacques G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-jacques G.
    jean-jacques G.

    jean-jacques G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    non j'ai regarde dessous et le carter est casse je crois que le pignon en plastique et casse

    jean-jacques G.
    jean-jacques G.

    jean-jacques G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    achat en septembre 2016 et c'est le moteur accompagnateur qui est en defaut

    jean-jacques G.
    jean-jacques G.

    jean-jacques G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    ok merci je vais aller au sav leroy merlin

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    <<je crois que le pignon en plastique et casse>>
    En réparation, il ne faut pas croire, il faut être certain et constater de visu.
    Pignon cassé... lequel ?
    Avez-vous regardé?
    Des photos ?

    jean-jacques G.
    jean-jacques G.

    jean-jacques G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    la garantie doit faire le necessaire je ne vais pas le demonter sous garantie

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Garantie ou pas, il faudra bien démonté pour voir ce qui ne va pas !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    A ce train là, vous n'êtes pas sorti d'affaire.

    Voyez ceci:
    http://forum.somfy.fr/questions/1014372-somfy-portail-identifier-panne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vais avoir besoin de la date de fabrication de votre moteur, elle se trouve sur l'étiquette signalétique qui se trouve sur le moteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    jean-jacques G.
    jean-jacques G.

    jean-jacques G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    type 5063226A 24v , p 120w , 8 cycles ,cmax 100Nm -20 degre ,16/160 , ip44 , +70 degre 5063228 , cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    La date de fabrication de votre motorisation nous indique que votre moteur n'est pas impacté par un défaut de pignonerie que nous avions rencontré sur une série de moteur qui avait fait l'objet d'un rappel.

    Nous allons donc devoir remplacer le moteur défectueux, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles afin de gérer votre SAV et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page