duree garantie batterie de secours

durée garantie de la batterie de secours

Ingrid L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonsoir,
    La garantie des pièces détachées est de 3 ans.

    Anonyme

    Une batterie de secours qui claque est du au fait que sa mémoire a flanchée.
    Au moins deux fois l'an il faut débrancher la motorisation du secteur 230v et manœuvrer sur accus de secours durant 10/15 cycles pour le vider.
    Ainsi sa recharge crée le phénomène physique et chimique du cycle de charge de l'accus.
    une batterie de secours bien entretenue dure la vie des rats.
    Pensez-y pour la neuve, si vous voulez qu'elle dure longtemps.