Cette question a été résolue

mon moteur volet oximo io descend de quelques centimetres et remonte seul

Bonjour, après avoir fait une remise a zéro de mon moteur par les coupures et mises sous tension, mémorisation de la commande smoove io, quand j'appuie sur le bouton descente de mon moteur fait un tour dans un sens et revient automatiquement d'un quart de tour dans l'autre sens.
Est ce que le moteur que j'essaie d'intégrer est défectueux, ou mal programmé.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

bernard F.

    Les autres réponses

    bernard F.

    Bonjour Sylvain, le moteur n'est pas encore monté, je fais l'essai moteur sur une table. Cdlt. Bernard F.