Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

SOMFY BOX ne répond plus et voyant vert?

Bonjour,

depuis 2 jours, plus aucun scénarios, ni contrôles manuel par interface web ou Smartphone n'est possible. Aucune réponses des éléments.
Les deux voyants sur la box sont au vert, mais rien ne se passe lorsque j'actionne un volet ou une porte de garage..
J'ai redémarré la box pour voir, sans plus de succès..

merci pour votre aide
Eric

Eric F.
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    Gladys B.
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    Equipe

    Bonjour Eric,

    J'avais bien fait plusieurs synchros, la dernière le 25/01, je doute que ce soit celle-ci qui est résolu la situation. Mystère sur ce coup.
    Heureuse que ça refonctionne.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Tentez un reset au trombone.
    Si le défaut persiste, il faudra communiquer le pin pour qu'un Yellow's vous dépanne.

    Eric F.
    Eric F.

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    Bonjour Michel,

    J'ai fais le reset, aucune réaction.. toujours les voyants verts, mais sans réponses aux commandes.

    Je m'adresse donc à un Yellow pour voir la suite.
    Mon PIN: 0220-2513-0920

    Merci pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Nous avons fait une synchronisation des protocoles radios sur votre box, pouvez-vous m'indiquer si le pilotage refonctionne. Merci.

    Bonne journée.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour Gladys,

    Non, j'ai toujours le problème. Voyants vert, mais aucune réaction..

    Gladys B.
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    Equipe

    Re-Bonjour,

    Est-ce que le pilotage fonctionne depuis l'app's ou le PC?
    Ou est-ce bloqué peut importe le périphérique utilisé?

    Eric F.
    Eric F.

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    C'est ce que j'ai indiqué dans mon premier post: Non, rien ne fonctionne sur PC, ni smartphone.

    La seul chose qui fonctionne sont les télécommandes sans fil.
    La box indique les 2 LED verte, mais rien ne se passe..

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    Anonyme

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    Bonsoir

    il peut y avoir une perturbation radio passagère.
    Pouvez-vous déplacer votre Somfy Box et faire des essais ?

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Non C'est pareil.
    En outre, rien n'a changé dans la configuration de la maison.
    Lorsque je regarde le tableau de bord, je n'ai aucune alerte, tout les évènements programmés ont été transmis !

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour
    Je reviens sur cette discussion pour les Yellow?
    Vous avez des infos? des pistes?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Equipe

    Bonjour Eric,

    Les synchronisations n'ont pas fonctionné, la solution serait de ré-enregistrer vos produits qui ne fonctionnent pas ou de faire un retour SAV de votre TaHoma.
    Votre alarme Verisure, elle, fonctionne t-elle via TaHoma?

    Bonne journée.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Bonjour

    Contre toute attente, la box a recommencé à fonctionner normalement, et ce, sans rien y faire...

    J'étais en déplacement pendant 1 semaine, et à mon retour, les scénarios fonctionnaient correctement. Les ordres donnés via smartphone et tablette aussi!

    Comprendra qui voudra!
    Merci pour votre aide.
    Cordialement
    Eric

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    Anonyme

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    Bonjour

    le mystère des "0" et des "1" ...
    Gladys a peut-être retenté une synchro.

    Eric F.
    Eric F.

    Eric F.

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    Peut être?
    Gladys, avez vous retenté une syncro?

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