Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

TaHomat et iPhone 6S par GSM ?

Impossible d’accéder à TaHoma 3.4.2 par GSM sur iPhone 6S, IOS 10.2, message "Echec de connexion à internet".Toutes les autres appli fonctionnent correctement (mail, safari, alarme Somfy etc). Par wifi l'appli TaHoma se connecte sans problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli TaHoma, redémarré mon iPhone, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche immédiatement dès que j'appuie sur "se connecter" dans l'appli TaHoma.

Phil E.
Phil E.

Phil E.

Niveau
1
599 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je viens de réaliser le test sur un iPhone avec IOS 102 et application version 3.4.2 et cela fonctionne très bien en 4G ou 3G, il faudrait donc vérifier que vous avez bien une bonne question internet, sachant que le message est "Echec de connexion à internet".

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez avec un appareil sous Androïd !

    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Bonjour Gladys,
    merci pour ces infos, je vais donc chercher dans la configuration de iPhone.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Tenez-nous au courant de vos investigations. Ca peut servir !

    Phil E.
    Phil E.

    Phil E.

    Niveau
    1
    599 / 750
    points

    Bonjour,
    Erreur de ma part, dans réglages, les données cellulaires pour Tahoma étaient désactivées sans raison. J'ai activé "utiliser les données cellulaires pour" Tahoma puis c'est ok.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait

    Merci de ce retour !

    Haut de page