Cette question a été résolue
Impossible d’accéder à TaHoma 3.4.2 par GSM sur iPhone 6S, IOS 10.2, message "Echec de connexion à internet".Toutes les autres appli fonctionnent correctement (mail, safari, alarme Somfy etc). Par wifi l'appli TaHoma se connecte sans problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli TaHoma, redémarré mon iPhone, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche immédiatement dès que j'appuie sur "se connecter" dans l'appli TaHoma.
Bonjour Phil,
Je viens de réaliser le test sur un iPhone avec IOS 102 et application version 3.4.2 et cela fonctionne très bien en 4G ou 3G, il faudrait donc vérifier que vous avez bien une bonne question internet, sachant que le message est "Echec de connexion à internet".
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
essayez avec un appareil sous Androïd !
Bonjour Gladys,
merci pour ces infos, je vais donc chercher dans la configuration de iPhone.
Bonsoir
Tenez-nous au courant de vos investigations. Ca peut servir !
Bonjour,
Erreur de ma part, dans réglages, les données cellulaires pour Tahoma étaient désactivées sans raison. J'ai activé "utiliser les données cellulaires pour" Tahoma puis c'est ok.
Parfait
Merci de ce retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Phil a répondu
un anonyme a répondu
Phil a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Phil a posé une nouvelle question