Cette question a été résolue

TaHomat et iPhone 6S par GSM ?

Impossible d’accéder à TaHoma 3.4.2 par GSM sur iPhone 6S, IOS 10.2, message "Echec de connexion à internet".Toutes les autres appli fonctionnent correctement (mail, safari, alarme Somfy etc). Par wifi l'appli TaHoma se connecte sans problème. J'ai désinstallé et réinstallé l'appli TaHoma, redémarré mon iPhone, j'ai toujours ce message d'erreur qui s'affiche immédiatement dès que j'appuie sur "se connecter" dans l'appli TaHoma.

Phil E.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Je viens de réaliser le test sur un iPhone avec IOS 102 et application version 3.4.2 et cela fonctionne très bien en 4G ou 3G, il faudrait donc vérifier que vous avez bien une bonne question internet, sachant que le message est "Echec de connexion à internet".

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    essayez avec un appareil sous Androïd !

    Phil E.

    Bonjour Gladys,
    merci pour ces infos, je vais donc chercher dans la configuration de iPhone.

    Anonyme

    Bonsoir

    Tenez-nous au courant de vos investigations. Ca peut servir !

    Phil E.

    Bonjour,
    Erreur de ma part, dans réglages, les données cellulaires pour Tahoma étaient désactivées sans raison. J'ai activé "utiliser les données cellulaires pour" Tahoma puis c'est ok.

    Anonyme

    Parfait

    Merci de ce retour !