Déclenchement Détecteurs Extérieurs alors que la centrale est sur off?

J'ai installé récemment 2 détecteurs extérieurs. La détection est parfaite et je n'ai pas de fausse détection.
Par contre, quand je désactive l'alarme (off zone A, B et C), les 2 détecteurs d'activer l'alarme sur détection.
J'ai tenté de réinstaller les détecteurs mais toujours pareil.
J'ai beau désactiver l'alarme plusieurs fois, les 2 détecteurs extérieurs continuent de piloter la centrale. Avec mes autres éléments, pas de soucis.
dans les logs, le message est:
"Élément Arraché D. Mouvement ext..."
Je pense que le libellé n'est pas correct car l'élément n'a pas était arraché et de plus il actionne l'alarme sur détection.

Francois D.

    Réponses

    Anonyme

    Vérifiez sur ces D.M.E l'état de la languette anti ouverture.
    Le défaut que vous nous mentionnez ressemble beaucoup à une mauvaise fermeture du boitier.

    Anonyme

    ou a un défaut de l'électronique comme ça m'est arrivé. Mais faîtes d'abord les verifs demandées par Michel !

    Anonyme

    Bonsoir

    avez-vous trouvé quelque chose ?

    Anonyme

    A relire le message de François, il y a un truc que je ne comprends pas?
    Lors de la mise en On de l'alarme, tout va bien, y compris la détection.
    Lors de la mise en Off de l'alarme, les D.M.E déclenchent, c'est bien çà?
    Il faudrait nous expliquer clairement le défaut après avoir vérifié bien sûr que:
    Les switch de zone et de réglages sont en bonne position.
    Que les capots sont bien fermés pour appuyer sur la languette.

    Francois D.

    bonjour à tous et merci pour votre aide.
    Je pense que le problème venait de la languette "arrachement". Après démontage des DME j'ai constaté que le contact était mauvais sur les 2 DME.
    Je viens d'effectuer un test; ca semble fonctionner.
    je verrais dans les prochains jour si le problème revient.
    Encore merci

    Anonyme

    Ok, merci de votre retour.
    J'étais persuadé que çà venait de la languette, car il faut que le capot plaque à fond pour appuyer la languette.