Cette question a été résolue

Raccordement Passeo 800 à V400 sur notice passeo noté sur bornes start 5/6, sur V400 sur 3/4 BUS ! Que faire ? merci

Les 2 notices donnent des informations différentes

Jacques C.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous informe que vous possédez la nouvelle génération de PASSEO 800 avec un nouveau boîtier électronique du coup la notice de votre visiophone ne tient pas compte de ça. Il faudra en effet brancher le visiophone sur les bornes START de votre motorisation.