Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème motorisation passeo s200

Bonjour, peut on changer les engrenages sur les moteurs passeo s200, le moteur tourne mais en buté il continue et l'engrenage saute. Existe t il toujours des pièces de rechange pour ce modèle, il me semble que je l'ai acheté en 2003 ou 2004.
Merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
27600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je crois, sans être 100% affirmatif que les pignons sont les mêmes que ceux des Passéo.
    Dans tel cas vous auriez de la chance.
    Pour cela il faudra attendre le contact d'un Yellow's.
    A noter que sur le coin-coin vous trouverez des moteurs d'occaz pour récup de pièces.

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok je vais attendre qu'il me contacte.
    Sur le coin-coin j'en ai pas trouvé
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Sur les motorisations Passeo S200 nous disposons encore de quelques engrenages Z8 (voir photographie ci-dessous), pourriez-vous vérifier si c'est bien la pièce indiquée par la flèche rouge qui est détériorée sur votre moteur ?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'ai pas encore démonté, je regarde dès que j'ai un peu de temps
    Merci

    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    27600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je viens de regarder, oui me semble que c'est cette pièce la qui est usé. Comment faire pour l'avoir? Peut-on en avoir 2 pour changer les 2 côté en même temps?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme qu'il est possible de vous faire parvenir 2 satellites Z8, ils sont en acier maintenant pour ne plus que ce problème apparaisse de nouveau. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Route de Gainneville
    Ville:
    ROGERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le même souci que Nicolas V. lorsque le portail ouvre ou ferme, le moteur continue de grogner et les bras tressaute comme ci les dents du pignon sautaient. il y t'il moyen d'avoir des pièces de rechange. C'est un Passeo S200 et la pièce correspond au schema avec la flèche rouge (Z8). Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Pourriez-vous me donner la matière de votre satellite Z8 et s'il s'agit du satellite d'origine ?

    Bonne journée,

    Jean Paul P.

    Jean Paul P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    76700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Route de Gainneville
    Ville:
    ROGERVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui il s'agit d'une pièce d'origine qui est en plastique noir.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean-Paul,

    Afin de vous faire parvenir 2 satellites Z8, ils sont en acier maintenant pour ne plus que ce problème apparaisse de nouveau, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique