Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

porte de garage somfy

Après un bit avertisseur a longueur de jour et nuit on finit par changer les piles dans le boitier accrocher sur la porte, plus de bits mais aucun boitier ne permet que la porte se lève, je ne sais pas ce qui ne va pas ce que je dois faire merci de m'aider

marie-noelle S.
marie-noelle S.

marie-noelle S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
0689892023
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy porte de garage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 lot bellevue
Ville:
MARVEJOLS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas bonjour,
    Nous voilà beau....!
    Somfy ne fabrique pas de porte ! Combien de fois faudra t-il le répéter?
    Si c'est le moteur qui vous crée un problème, on serait heureux de vous aider dans la mesure où vous nous précisez:
    1) type exact du moteur
    2) son âge.
    3) les accessoires périphériques.
    4) les défauts exacts constatés.
    5) témoins et code affichés lors des dysfonctionnements.
    Bref...tous détails qui remplacent la boule de cristal.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique