Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur sur module Danfoss?

Bonjour
Depuis quelques jours ma SomfyBox m'affiche régulièrement des messages d'erreur sur mes équipements Danfoss (un point d'exclamation).
Voir pièce jointe.
Après avoir changé le réglage de la température manuellement en cliquant sur l'icône l'erreur disparaît. Il faut que m'y reprenne à plusieurs fois souvent.
D'avance merci pour votre aide...
Cordiales salutations

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    parfois, un simple reset de votre Tahoma peut suffire à faire disparaître ces points d'exclamation.

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Merci Jean-Luc
    J'ai redémarré la box et les erreurs ont effectivement disparu. Peut-être était ce dû au temps de latence du Z wave?
    Encore merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est possible !Parfois une simple petite perturbation radio.

    Haut de page